Le réveillon de Noel 2016



Cette année nous étions invités chez des amis et ils nous ont demandé d'apporter des cadeaux à échanger dans ce qu'on appelle un échange "white elephant"....On attribue à chaque personne un numéro puis on est tiré au sort. Le numéro appelé choisit un cadeau sur la table. Le numéro suivant peut prendre aussi un cadeau sur la table ou "piquer" le cadeau du premier qui doit alors retourner à la table pour en ouvrir un autre, etc....il vaut donc mieux être le dernier car il a le choix de choisir parmi tous les cadeaux précédent, déja ouverts...J'avais eu un lot de petits parfums et j'ai pu les échanger contre une carte Starbucks ce qui est quand même beaucoup mieux!

Un des hommes a ouvert un cadeau contenant ....une poupée. Il n'était pas très heureux mais s'est finalement vu piquer son cadeau par une petite fille et a pu choisir une bouteille de whisky!




Ma tarte soleil boursin-jambon a eu beaucoup de succès et est partie en 5 minutes...




Commentaires

  1. ca,m a l air d etre un reveillon tres mexicain ! super ambiance !on a reveillonne le 24 dec chez nous a 20 personnes, principalement des mexicains, tres joyeux, musique, bonne bouffe (francaise avec saumon fumee, foie gras, et bbq crevettes viandes), super fiesta, ca m a rappele les reveillons a miami chez des amis peruviens. tres bonne idee ces cadeaux loteries, c est tres americain cette coutume, j ai jamais vu ca ailleurs. alors qu est ce que tu as eu toi ? je retiens l idee pour l annee prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ta tarte au boursin jambon a l air d etre une tuerie en plus d etre belle ! je te pique direct l idee, super pour apero ou diner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'etait tres bon; l'etape du tournicotage de la pate farcie est un peu delicate, il faut faire attention de ne pas casser la pointe.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Merguez maison/ Homemade merguez sausages

Mousse-crème au chocolat

Terrine de canard aux fruits secs